QUARRY DEMO DAYS
- Soyez le premier à commenter!
- 15 Juil
Pour la deuxième année consécutive le groupe DOOSAN a inviter des clients pour découvrir les machines de la marque dans une carriere à côté de Prague (République Tchèque).
Pour la deuxième année consécutive le groupe DOOSAN a inviter des clients pour découvrir les machines de la marque dans une carriere à côté de Prague (République Tchèque).
Venez découvrir les machines Bobcat et Doosan à l'espace BTP (Genas) du 06 au 08 juin 2013.
A l’occasion du salon Bauma de Munich qui se déroulera en avril prochain, Doosan Construction Equipment présentera deux nouvelles pelles sur chenilles conformes à la norme Phase IIIB dans la catégorie des 50 tonnes.
C'est sur le salon Bauma, qui se déroule actuellement à Munich, que Doosan a choisi de dévoiler son prototype de nouvelle pelle compacte 6 tonnes à déport arrière réduit (RTS) DX62R-3. La nouvelle pelle présente de multiples améliorations visant à accroître ses performances, sa polyvalence et sa longévité.
Olivier Bonnet, formateur chez Bobcat, nous présente la nouvelle génération des chariots télescopiques Bobcat, dont le modèle TL470, avec une nouvelle cabine, une connexion hydraulique du type push pull en tête de flèche et une conduite par joysticks.
Olivier Bonnet, formateur au centre européen Bobcat Doosan, présent la dernière génération de chargeuses compactes série 500, incluant quelques-uns des modèles les plus populaires de la marque.
Ces nouvelles machines, construites en République Tchèque et aux Etats-Unis, ont vocation à renforcer la position de Bobcat sur le marché mondial des chargeuses compactes sur pneus et sur chenilles. Pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique, la plateforme 500 comprend six modèles : les skid steer sur pneus S510, S530, S550, S570, S590 et la chargeuse sur chenilles T590. Ceux-ci remplaceront les actuels S150, S160, S175, S185, S205 et T190
Source : Francebtp.com
En 2012, Bobcat annonce avoir commercialisé 1 110 mini pelles sur le segment des 0 à 8 t, ce qui lui confère 10,8 % de part de marché, alors qu’en 2011, ce dernier bénéficiait de 8,8 %. Cette progression est à mettre au profit de la commercialisation d’un modèle phare sur le marché français, la E26, qui obtient 8,4 % de part de marché sur le segment des 2 à 3 t.